C’est lundi, que lisez-vous ? #108

Bonjour,
Je fais le point sur mes lectures via ce rendez-vous organisé par Les ParaversdeMillina.

J’avais un énorme coup de coeur pour Paranoïa du même auteur au début des années 2000. Je ne lisais pas autant que maintenant. J’ai trouvé ce livre d’occasion à 1 euro. De quoi me donner envie de découvrir d’autres romans de cet auteur !

Voilà pour cette semaine !

Je vous souhaite de bonnes lectures !

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #108

    1. J’ai bien aimé moi 🙂. Je connaissais déjà un peu son style et son goût prononcé pour les scènes de violence avec son roman Toutes blessent, la dernière tue. Donc j’étais préparée à ça. J’ai moins été surprise. Passe une très bonne semaine également.

      J’aime

      1. Ce ne sont pas tant les scènes de violence qui m’ont gênée que la romantisation de relations super toxiques (il n’y a pas une seule relation qui soit à peu près saine). En revanche, j’ai bien aimé la fin, je ne peux le nier (et elle est marquante!) ^^
        Merci !

        Aimé par 1 personne

      2. Oui c’est vrai que la naissance de certaines relations étaient alambiquées. Mais la jeunesse et la vulnérabilité en prison font que ça m’a paru crédible, en tout cas de la part de Marianne. Je confirme qu’on a une fin marquante. Un chouïa facile et bâclée mais une fin mémorable.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire