
Note : 5/5
Nombre de pages : 450
Édition : Albin Michel
4ème de couverture :
Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l heure exacts de votre mort ? Le 21 janvier à 8 heures précises, dans 4 jours, Charlie Grant est certaine d être assassinée. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l enquête.
Prise par la traque d un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contre c ur. Mais au fur et à mesure qu elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle qu elle lui cache quelque chose…
Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !
Ma critique :
Lu dans le cadre du challenge week-end à 1000
Charlene connaît la date de sa mort et pour aider les enquêteurs, elle apprend à l’enquêtrice DD Warren ses prédictions. Elle lui apprend qu’il y a deux ans, un 21 janvier, l’une de ses meilleures amies est morte étranglée chez elle. Aucune piste n’a été trouvée par la police. Un an plus tard, un nouveau meurtre, le même jour, le même procédé, sa deuxième meilleure amie meurt. Elle en conclut donc que cette année, ce sera son tour.
Bientôt, DD Warren va douter de ses dires et va soupçonner Charlene de ne pas être complètement innocente.
Pleins de suspenses, de rebondissements, un peu de frisson aussi ! Bref, une réussite pour ce livre avec qui je découvre Lisa Gardner. Hâte de lire d’autres livres d’elle !